Notre école

Chalet

L'école internationale St. George est une école de jour et un pensionnat pour garçons et filles de 18 mois à 18 ans, comprenant plus de 60 nationalités. Située à Montreux, l'école bénéficie d'une vue magnifique sur les Alpes et le lac Léman. Elle a été fondée en 1927 par deux jeunes diplômés de l'université d'Oxford, Lorna Southwell et Osyth Potts. Durant leurs études au St. Hugh's College, après la Première Guerre mondiale, ils ont eu l'idée de fonder une école dans laquelle les enfants de toutes les nationalités pourraient partager leur apprentissage et les difficultés de la croissance.

George's International School s'est développée pour devenir une école internationale reconnue, avec de petits groupes d'enseignement et une attention individuelle en ce qui concerne les programmes académiques, les conseils de carrière et un encadrement pastoral structuré.

Jenny Aviss
Testimonial Quote
"St. Georges est une école dynamique et véritablement internationale. Nos élèves viennent de plus de 60 pays différents et forment ici une communauté stimulante caractérisée par sa diversité. "
Madame Jenny Aviss, Cheffe d'établissement