Alumni

Alumni

Ecole St. Georges depuis 1927

L'expérience de St. Georges ne s'arrête pas à la scolarité sur le campus. Nos anciens élèves, les « Georgentians », continuent d'apprécier St. Georges après leur diplôme avec de nouvelles expériences passionnantes et enrichissantes, et gardent toujours des liens avec leur école. Tous les élèves deviennent automatiquement membres de l'association des anciens élèves de St. Georges après l'obtention de leur diplôme.

Que vous souhaitiez renouer avec de vieux amis ou renforcer votre réseau professionnel, être un Georgentian actif sera gratifiant.

Devenez un mentor pour les étudiants actuels et les autres Georgentian.

Nos anciens élèves se trouvent dans de nombreuses régions du monde. Connectez-vous avec nous pour retrouver d'anciens étudiants et aider notre communauté à se développer.

Mettez à jour vos coordonnées

Alumni

 

Votre histoire

your-story

 

Faites-nous connaître votre histoire depuis votre départ de St. Georges. La vie à l'université - était-ce une grande transition et très différente de la vie scolaire ? Qu'avez-vous fait d'autre depuis que vous avez quitté l'université ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Revenez nous voir

come-back

 

Nous apprécions et accueillons les visites de nos anciens élèves. Nous sommes heureux de vous faire visiter le campus et vous pouvez voir ce qui a changé et ce dont vous vous souvenez de votre période d'études. Veuillez contacter Liz Andrews, responsable de l'association des anciens élèves, pour organiser une visite.

Mise en relation des anciens étudiants

Alumni

 

La responsable de l'association des anciens élèves travaille en étroite collaboration avec les Georgentians et les parents pour permettre d'enrichir les amitiés et de rétablir les liens avec les anciens élèves, ainsi que pour assurer un mentorat au niveau personnel et professionnel.

Sur LinkedIn

Nous vous encourageons à inclure l'historique de vos études à St Georges sur votre profil.