Mot de bienvenue de la directrice

Quelques mots de la cheffe d'établissement, Jenny Aviss

St. Georges est une école dynamique et véritablement internationale. Nous accueillons des élèves venus de 60 pays différents. Ensemble, ils forment une communauté stimulante caractérisée par sa diversité. L'école a été fondée en 1927 et s'est développée en s'appuyant sur des valeurs de fierté et d'honneur. Elle a ainsi créé un centre d'excellence qui soutient chaque membre de la communauté et qui veille sur eux. L'école accueille aussi bien les élèves internes que les élèves externes, une mixité qui permet à l'école d’être à la hauteur de sa vision.

Toute école doit œuvrer pour une éducation d'exception et pour la réussite académique mais elle doit aussi offrir une expérience complète à ses élèves et s'assurer que les dimensions artistiques, sportives et sociales sont intégrées dans les programmes d'étude.

En tant qu'enseignante, je mets un point d'honneur à offrir une expérience éducative globale et complète, et j'espère que nos élèves se souviendront de leur passage à St. Georges comme l'un des moments les plus heureux et les plus épanouissants de leur vie.

Bien entendu, la réussite d'une école repose sur le travail d'équipe. À St. Georges, nous attachons beaucoup d'importance au travail d'équipe entre nos élèves, notre personnel, les parents et la communauté locale. C'est la consolidation de ces liens qui permettra à notre école de réaliser son potentiel.

Je vous invite chaleureusement à venir nous rendre visite afin de faire l'expérience de ce dont nous parlons sur ces pages. C'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai personnellement à St. Georges.