Ecole primaire

Bienvenue à l'école primaire

Programme bilingue à contenu international

L'objectif de notre école primaire est de fournir à vos enfants un enseignement primaire de premier ordre et de les préparer à l'enseignement secondaire et supérieur. Nous développons et cultivons les talents individuels et les personnalités, et nous voulons que nos élèves puissent donner le meilleur d'eux-mêmes sur le plan scolaire, social et créatif.

Notre offre éducative se distingue par son accompagnement, son individualisation, son caractère global et son environnement d'apprentissage exceptionnel.

Notre équipe dévouée travaille en lien étroit avec les enfants et les parents pour permettre à tous les élèves de s'épanouir et d'avoir un impact positif sur un monde en constante évolution.

Student and teacher reading

Programme pédagogique de l'école primaire

Nos élèves de l'école primaire suivent un programme bilingue intitulé "Learning Means the World".

"Learning Means the World" est un programme pédagogique thématique, de par sa conception, et favorise ainsi une approche transversale de l'enseignement et de l'apprentissage.

"learning Means the World" est sous-tendu par quatre questions mondiales très pertinentes, appelées les 4C :

  • Culture
  • Communication
  • Conflict
  • Conservation
Student in maths

Pourquoi apprendre signifie le monde ?

Nos élèves prennent conscience et apprécient les questions et les initiatives locales, nationales et mondiales en matière de conservation, et apprennent comment ils ont un rôle important à jouer dans la durabilité et dans la construction de notre monde futur. Les leçons sont amusantes et créatives en utilisant des idées d'activités pratiques comme tremplin.

Le LMTW est un programme d'études mondial parfaitement adapté à notre environnement international, comprenant plus de 60 nationalités.

Les parcours d'apprentissage de la LMTW sont conformes aux principes d'apprentissage de St. George, qui sont uniques à l'école. Des tâches de haut niveau, un apprentissage dirigé par l'élève et une large gamme d'approches pédagogiques sont prévus dans le programme et encouragent les élèves à être des apprenants plus indépendants.