Clubs et activités

À l'école internationale St. Georges, nous apportons une attention particulière à tous les aspects du développement des élèves. Une multitude de clubs et d'activités extrascolaires passionnants sont proposés : art, musique, danse, théâtre, sciences, mathématiques, sport, sciences humaines, langues, informatique. Ils nourrissent les intérêts des élèves et soutiennent l'apprentissage tout au long de la vie.

Téléchargez la liste complète des clubs et les horaires pour la Foundation Stage - Upper Junior School

DOWNLOAD

Téléchargez la liste complète des clubs et des activités pour les écoles secondaires

DOWNLOAD

1. Remplissez le formulaire d'inscription.
  2. Renseignez toutes les informations requises dans le formulaire.
  3. Une fois que vous avez ouvert une session, veuillez sélectionner le club auquel vous souhaitez que votre enfant participe.
  4. Si un club semble indisponible, c'est parce que la tranche d'âge n'est pas appropriée ou que le club est complet.
  5. Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail à clubs@stgeorges.ch
Dance
Arts créatifs et du spectacle

Les talents et les compétences dépassent la salle de classe avec les différentes activités artistiques et expressives qui conviennent à chaque élève, de la Foundation Stage aux écoles secondaires Middle School et Senior School.

rounders
Sports

L'école St. Georges met à la disposition de ses élèves des installations exceptionnelles et propose les services d'entraîneurs dévoués qui s'occupent d'une multitude d'activités sportives, permettant aux élèves de différents niveaux de développer leur confiance, leur forme physique, leur discipline et leur esprit d'équipe dans le sport de leur choix.

science
Enrichissement académique

Nos clubs d'enrichissement académique apportent à nos élèves un soutien dans différentes matières et des possibilités d'apprentissage, des projets communautaires et aident nos élèves de dernière année à répondre aux exigences en matière de CAS.

Coding
Informatique

Les clubs informatiques de l'école St. Georges sont destinés aux étudiants intéressés
par la technologie et la programmation.
La modélisation et la simulation informatiques, le codage et l'informatique créative offrent un moyen amusant d'apprendre à coder dans un cadre social et extrascolaire